Depuis plus de 30 ans, Pillar est un leader mondial dans le développement des rayons. Avec des sites de production spécialisés à Taiwan, étroitement liés à ses propres installations de recherche et développement, Pillar est aujourd'hui le premier choix pour les rayons et embouts des fabricants les plus renommés de l'industrie du vélo.

Actuellement, la production dépasse largement 1,5 million d'unités par mois et la communication claire avec chacun de nos clients est un élément important de notre succès. Le développement de relations personnelles avec nos clients nous donne l'occasion d'analyser en détail les besoins de chaque client sur les sites de nos clients et d'y répondre de manière efficace et au mieux de nos capacités.

Pillar détient d'innombrables brevets sur les technologies et les produits qui ont été développés au fil des ans, et qui trouvent leur chemin vers nos clients dans le monde entier grâce aux rayons et aux embouts. La recherche et le développement continus des matériaux et des procédés permettront à Pillar de continuer à répondre aux normes les plus élevées de l'industrie.
          
Contactez-nous avec la certitude qu'il n'y a aucun autre fabricant de rayons dans le monde aujourd'hui qui soit capable de répondre à vos besoins.

@2018 by Pillar Spoke. All rights reserved. 

  • Instagram - Black Circle
  • facebook-square

For over 30 years, Pillar has been a world leader in the development of spokes. With specialized production facilities in Taiwan closely linked to its own research and development facilities, Pillar is today the first choice for spokes and nipples from the most renowned manufacturers in the bicycle industry.

Production is currently well over 1.5 million units per month, and an important building block of our success is the clear communication with each and every one of our customers. The development of personal customer relationships gives us the opportunity to analyse each individual customer requirement in detail at our customers' locations and thus to fulfil it efficiently and to the best of our ability.

Pillar holds countless patents on the technologies and products that have been developed over the years, and these reliably find their way to our customers all over the world through the spokes and nipples. Continuous research and development in materials and processes will continue to ensure that Pillar continues to meet the highest standards in the industry.
          
Contact us with the certainty that there is no other spoke manufacturer in the world today that is able to meet your needs.

@2018 by Pillar Spoke. All rights reserved. 

  • Instagram - Black Circle
  • facebook-square